15 octobre 2016 à 17:08

Les U13 cartonne ce weekend

Aujourd’hui les U13 de Beaulieu recevait les équipe de Ressons et Plessis Brion.

Le match d'ouverture se joue entre Beaulieu et Ressons, et Tom Barrois ouvre le score après une première mi-temps un peu endormi. A la mi temps l'entrainneur Romuald Trousselle réveille et repositionne ses joueurs avec des nouvelle consigne plus stricte, et nous avons eu droit à de nombreux but en deuxième mi temps grâce a 1 but de Kylian Baronnat, un but de Anthony Poulain, un but de Nathan Lasorne, un but de Dias alves Euzebio et 2 buts de Tom Barrois qui réalise un triplé. Victoire 7-0 de Beaulieu contre Ressons.

Le deuxième match été plus dur face a une grosse équipe de Plessis Brion , mais Beaulieu ouvre le score grâce à un but de Kylian Baronnat. En deuxième mi temps plessis égalise malgré la grosse domination de Beaulieu, mais le score finale sera de 1-1.

Bravo aux joueurs et au coach pour les bon résultats ce samedi.