15 décembre 2014 à 19:09

Grilles de Noel

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous avons mis en place les grilles de Noel pour permettre à tous les licenciés de se rendre dans un stade de Ligue 1. Chaque licencié qui vend sa grille de Noel à automatiquement sa place pour le Match GRATUITEMENT.

Le match est le 10 Janvier 2015. il opposera le LOSC à l'équipe de CAEN au stade Pierre Mauroy de Lille.

Pour venir gratuitement il suffit de ramener votre grille de Loto complète pour le 03 Janvier date du premier tirage. est ce compliqué?

Cette Vente de grille permet à chaque licencié ayant complété sa grille d'avoir sa place dans le bus et le billet du match.

Si le licencié n'a pas ramener sa grille ou n'a pas voulu jouer le jeu, le club ne garantie pas la place dans le bus ni le billet de match.

Car à partir du 5 Janvier 2015, Si dans les autocars ils restent des places le club de l'ASBE ouvrira alors les places restantes aux habitants des communes. Les places ne seront plus garanties pour les licenciés.

Il faudra alors débourser une participation de 25€ (Transport + Billet),

Alors ne perdez pas de temps, Contacter votre responsable d'équipe pour rendre ou récupérer une grille.

Les grilles de Noel sont ouvert aussi aux U18 de Muirancourt FC.