29 mars 2015 à 13:33

Un bon samedi pour les jeunes de l ASBE

Malgré un terrain difficile nos u13 dominait Clairoix avec un bon etat d esprit et une envie de gagner qui se concretiser rapidement par des buts de mathew, tom et marvin malgré ce tres bon debut de match nos u13 se deconcentre et Clairoix reduit le score juste avant la mi temps , a la reprise l asbe recule et se demobilise une main dans la surface amene la reduction du score sur penalty et en toute fin de match sur un tir contre on se fait egaliser , fin du match 3 a 3 , DOMMAGE ! Pour le deuxieme match une remobilisation et des replacemnts sont fait , nos u13 dominèrent alors muirancourt outrageusement du debut a la fin portant le score finale de 5 a 0 avec un triple de mathew et  un double de tom , tres bonne reaction qui demontre la qualite de cette equipe ! BRAVO et merci aux supporters pour leurs encouragement !

Ce samedi il y avait aussi un plateau organise merveilleusement par notre president, Rudy et aurelien le coach de nos u9! Un tres beau plateau avec malheureusement moin de chance au niveau sportif pour nos petits u9 mais avec toujours cet tres bonne mentalite de nos jeunes ! BRAVO a eux et a leur coach !