Match contre Muirancourt

22 février 2015 - 20:53

Jour de derby au stade de Beaulieu, puisque l'ASBE recevait son voisin de Muirancourt.

L'équipe visiteuse ouvrait le score au bout de 7 min sur un but hors jeu que l'assistant avait pourtant signalé.

Les visiteurs durant cette mi temps se montraient dangereux une ou deux fois en trouvant la barre transversale.

Les locaux ont pour leur part eu plusieurs occasions de revenir mais en vain. Un but aurait logiquement dû être accordé mais il n'en a rien été.

La seconde période a été un cavalier seul de l'équipe locale mais elle a manqué cruellement de réalisme en trouvant à son tour le montant.

Et sur sa seule occasion en seconde période, Muirancourt faisant le break sur une splendide reprise de volée.

Score finale 2.0